Avez-vous plus de 18 ans ?

Ce site utilise des cookies,
j’accepte les conditions d’utilisations, et la politique de confidentialité.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

SAS ERIKA SPIRIT - 129 Boulevard Aristide Briand - 24100 BERGERAC (FRANCE)

4 façons de boire du gin sans tonic !?

Le 07 juillet

Vous êtes à court de tonic, aucun problème, il existe de nombreuses façons de boire du gin en dehors du GinTo standard. Découvrez nos combinaisons préférées. Et pourquoi ne pas en essayer une à l’occasion ?

 

Gin, citron vert, soda, la boisson vraiment rafraichissante !

Soda et citron vert fonctionnent particulièrement bien avec le gin, car il permet à toutes les notes botaniques subtiles de briller. “Parfait pour les consommateurs soucieux de leur santé et de leur apport calorique, la touche de genièvre d’un gin dry complète parfaitement un palais d’agrumes. « Ajoutez-y une touche fraîche de citron vert et complétez avec du soda pour une boisson vraiment rafraîchissante ».

 

Ginsecco ? Pour un côté un peu plus festif !

Cette combinaison, aussi simple qu’elle puisse sembler, est tout aussi délicieuse que l’indémodable Ginto ! Le concombre trempé dans le miel apporte la petite touche de sucre essentielle à tout bon cocktail.

  • 1 oz de gin (nous recommandons notre délicieux Gin Navy Strength)
  • 3 oz de vin mousseux

Verser le gin dans un verre rempli de glaçons. Allonger avec le Prosecco, ce délicieux petit vin mousseux, puis mélanger à l’aide d’une cuillère. Embrocher la rondelle de concombre sur un pic à cocktail. Tremper le concombre dans le miel, puis déposer le pic dans le verre. C’est prêt !

 

Osez le gin et les jus de fruits frais !

Étant un spiritueux très polyvalent et adapté aux occasions, le gin se marie parfaitement avec les jus de fruits frais. Pour un accord parfait, optez gin et jus de fruits tropicaux, nous vous recommandons aussi un mélange à parts égales de gin, de jus d’orange et de pamplemousse fraîchement pressés, avec des tranches de fruits frais… Vous verrez c’est détonnant.

 

L’alliance du gin et du Earl Grey Thé ! Essayez vous pourriez être surpris !

  • Faire infuser le sachet de thé Earl Grey dans le gin pendant 10 minutes à température ambiante.
  • Mélanger le gin (nous recommandons fortement notre Old Tom Gin) infusé au thé, le jus de citron, le sirop de sucre de canne et le blanc d’œuf (optionnel) dans un shaker.
  • Secouer sans glace pour émulsionner le blanc d’œuf.
  • Ajouter des glaçons.
  • Versez dans un verre à cocktail.

Bien que cela semble un peu décalé, le thé Earl Grey a des arômes très complémentaires à ceux du gin. Pour un résultat optimal, faites infuser le thé pendant deux heures, et servez sur de la glace avec du citron et du sucre selon votre goût.

© 2021 ERIKA SPIRIT - Tous droits réservés. - Mentions légales | CGV | Politique de cookies | Plan du site

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.